Connect with us

Actualités

Barrages C1 : Harold Moukoudi et AEK Athènes piégés par Antwerp

L’AEK Athènes est tombé en Belgique sur la pelouse d’Antwerp, malgré un gros match du défenseur international Camerounais Harold Moukoudi.

Pour la rencontre comptant pour les barrages qualificatifs de la Ligue des Champions, Harold Moukoudi et L’AEK Athènes se sont pourtant déplacés avec beaucoup d’espoir. Titulaire lors des deux rencontres du tour préliminaire, Le Lion indomptable a une nouvelle fois été aligné aux côté de l’ex-international Croate Vida.


Les choses ont mal commencé pour les visiteurs, qui vont concéder l’ouverture du score des la 16e minute. C’est à ce moment qu’Harold Moukoudi va hausser son volume de jeu. Solide dans les duels, l’ex-défenseur de l’as Saint-Étienne sera imbattable. Avec son compère de la défense, ils vont enrayer toutes les actions d’Antwerp.

L’AEK va tenir pendant tout le reste de la partie, mais ne va jamais revenir au score. Ainsi, ils vont s’incliner sur ce score de (1-0) et devront s’imposer par deux buts d’écart dans huit jours sur sa pelouse à Athènes, pour se qualifier pour la phase de poule de la Ligue des Champions.

More in Actualités

P