Connect with us

Actualités

Angola – Cameroun : Marc Brys fustige les tensions à l’aéroport de Nsimalen

En déplacement en Angola, les Lions indomptables du Cameroun affrontent les Palancas Negras d’Angola ce mardi à 20h. En prélude de cette rencontre, Marc Brys était face à la presse, lors de la conférence de presse d’avant match ce lundi.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Aux côtés de Vincent Aboubakar, le technicien belge de 62 ans s’est exprimé devant les journalistes angolais, ainsi que les journalistes camerounais qui ont fait déplacement de Luanda. C’est ainsi qu’il a fustigé les tensions qui se sont produites à l’aéroport de Yaoundé Nsimalen : « Malheureusement on a pas le même temps de récupération que l’adversaire (l’Angola), en plus on a fait 4h de temps à l’aéroport pour des problèmes […] mais ce n’est pas une excuse car j’ai la chance de travailler avec un groupe très soudé, des joueurs qui ont faim et qui sont très intelligents. On va donner le meilleur possible » a-t-il déclaré avant de continuer : « Nous respectons l’Angola mais nous n’avons pas peur ».

Aux côtés de Marc Brys, Vincent Aboubakar était présent à cette conférence de presse d’avant match. Double buteur face au Cap-Vert, c’est avec le sourire qu’il a répondu aux questions et parlé de l’état d’esprit dans la tanière : « Nous avons l’état d’esprit LION. On ne peut lâcher ce que nous avons commencé. Nous sommes très soudés. On a des objectifs à atteindre. On a gagné notre premier match et on souhaite continuer sur cette lancée même si on sait qu’en face l’Angola n’est pas une petite nation. On va essayer de mettre le meilleur de notre côté », a expliqué le meilleur buteur en activité des Lions indomptables avec 43 buts.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P