Connect with us

Actualités

Angola – Cameroun : Quel onze pour les Lions indomptables face aux Palancas Négras

Après leur brillante victoire samedi dernier face au Cap-Vert, les Lions indomptables du Cameroun retrouve l’arène ce mardi soir (20h). Ils affrontent les Palancas Négras d’Angola, pour la quatrième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Marc Brys qui a réussi ses débuts à la tête de la sélection nationale pourrait aligner la même équipe. En effet, le technicien de 62 ans est partie pour reconduire son onze de départ, qui a corrigé le Cap-Vert samedi dernier (4-1). Ainsi, on aura André Onana dans les buts. Le gardien de Manchester United qui a stoppé un pénality est indiscutable pour Marc Brys. En défense, aura la paire Christopher Wooh – Michael Ngadeu. Sur les flancs de la défense, Jackson Tchatchoua et Nouhou Tolo devraient être reconduit par le sélectionneur national.

Alors qu’ils ont montré de belles dispositions face aux Cap-Vert, le trio Carlos Baleba – Martin Hongla – Zambo-Anguissa devraient être reconduit par Marc Brys. Tout comme eux, Bryan Mbeumo et Moumi Ngamaleu sont pressentis pour occuper les flancs de l’attaque, tandis que Vincent Aboubakar devrait débuter à la pointe de l’attaque.

Angola – Cameroun : Le Onze probable des Lions indomptables

André Onana (GK) / Christopher Wooh, Michael Ngadeu, Jackson Tchatchoua, Nounou Tolo / Martin Hongla, Carlos Baleba, Zambo-Anguissa / Moumi Ngamaleu, Vincent Aboubakar (C), Bryan Mbeumo.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P