Connect with us

Actualités

Angola – Cameroun : Les Lions ont pris la route de Luanda avec le staff nommé par le gouvernement du Cameroun

Après la brillante victoire face à la sélection nationale du Cap-Vert, les Lions indomptables du Cameroun ont pris la route de Luanda, où ils affronteront l’Angola mardi prochain à 20h (heure de Yaoundé), pour la rencontre de la quatrième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Alors qu’ils ont reçu la mise en garde de la Fédération Camerounaise de Football, qui aurait tenté de pousser les Lions indomptables à rejoindre le vol qu’elle lui a préparé avec les membres de la structure d’encadrement nommés par Samuel Eto’o, c’est à partir du bus Musango que les joueurs de la sélection sont arrivés à Nsimalen. Arrivés à l’aéroport, les Lions indomptables ont embarqué aux côtés de Marc Brys et son staff nommé par le gouvernement de la république du Cameroun. Après une longue dispute, le staff de la fédération camerounaise de football a finalement embarqué dans le même avion. Néanmoins, compte tenu de la situation, on peut donc déduire que les joueurs de la sélection nationale n’ont pas cédé à la mise en garde de la FECAFOOT. Tout porte donc à croire que les Lions indomptables vont continuer à cohabiter avec le staff nommé par Narcisse Mouelle Kombi, sur aval de la présidence de la république.

Pour rappel, Marc Brys et ses poulains auront droit à deux séances d’entraînements dans la journée de lundi. Une en matinée et l’autre en guise de reconnaissance du stade du 11 novembre de Luanda. Avant cette séance de reconnaissance du terrain, Marc Brys et un joueur clé seront face à la presse pour la conférence d’avant match. La rencontre entre l’Angola et le Cameroun aura lieu le mardi 11 juin 2024 à 20h.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P