Connect with us

Actualités

Angola – Cameroun : Eric Maxim Choupo-Moting incertain

Après la victoire (4-1) face au Cap-Vert, au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, les Lions indomptables du Cameroun affrontent l’Angola ce mardi du côté Luanda. Éric Maxim Choupo-Moting est incertain pour cette rencontre de la quatrième journée des éliminatoires de la coupe du monde.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Remplaçant samedi dernier, le joueurs qui vient de terminer son contrat avec le Bayern Munich n’a pas participé à la séance de reconnaissance du terrain des Lions indomptables du Cameroun ce lundi. Selon les informations parvenues à notre rédaction, Choupo-Moting souffrirait d’un problème de santé et a été conduit dans un hôpital de Luanda. Sauf surprise, il ne pourra pas être disponible pour débuter la rencontre face à l’Angola.

Par ailleurs, les 25 joueurs à la disposition de Marc Brys ont participé à la séance de reconnaissance du terrain. Marc Brys a commencé à définir son équipe et on aura probablement le même onze qui a débuté samedi face au Cap-Vert. Si cela se confirme, ce sera une première, depuis plus de 2 ans que les Lions indomptables débutent avec le même onze entrant sur deux matchs consécutifs. Rigobert Song a changé sa composition d’équipe à 28 reprises, en tant que sélectionneur du Cameroun.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Avant cette séance de reconnaissance du terrain, le capitaine Vincent Aboubakar et le coach des Lions indomptables Marc Brys étaient face à la presse. C’est avec un esprit conquérant qu’ils se sont exprimés : « Nous respectons l’Angola mais nous n’avons pas peur », à déclaré Marc Brys. De son côté Vincent Aboubakar a expliqué : « Nous sommes en Angola pour faire un résultat positif ». Pour rappel, la rencontre entre les Lions indomptables du Cameroun et l’Angola se jouera ce mardi à 20h (heure de Yaoundé).

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P