
Les Lionnes indomptables du Cameroun affrontent les supers Falcons du Nigéria vendredi prochain du côté de Douala. À cet effet, Jean-Baptiste Bisseck vient de rendre public la liste des 23 Lionnes sélectionnées.
Éliminées de la coupe d’Afrique des Nations feminine, qui aura lieu au Maroc en Novembre prochain, les Lionnes indomptables espèrent arracher leur ticket pour les Jeux Olympique de Paris et sauver leur année 2025. Ce-ci passe par un exploit face aux Nigériannes, qui arriveront avec la Joueuse Africaine de l’année 2023 Asisat Oshoala. Ce samedi matin, Jean Baptiste Bisseck a rendu public la liste des 23 Lionnes indomptables qui prendront part au stage qui mènera à la rencontre.
S’il a conservé la grande partie de son ossature, l’ex entraineur du Canon de Yaoundé et Coton Sport de Garoua a fait appel à la jeune Lamine Mana, qui a récemment brillé en qualifiant les Lionnes U20 pour le mondial en Colombie. Évoluant à Le Mans, la joueuse de 18 ans viendra avec beaucoup d’espoir. Par ailleurs, on note aussi les présences des anciennes telles que Nchout Ajara, Falonne Meffoumetou, Ngock Yango et Aboudi Onguéné pour ne citer que celles-là.
Liste des 23 Lionnes Indomptables sélectionnées pour le match de qualification des jeux Olympiques de Paris 2024 face au Nigéria
