Connect with us

Actualités

Francophonie 2023: Samuel Eto’o offre 20 millions de prime aux Lions U20

Suite à leur victoire au tournoi de football des jeux de la Francophonie, Samuel Eto’o a décidé d’octroyer une prime de 20 millions au Lions indomptables U20 du Cameroun.

Depuis son arrivée à la tête de la fédération Camerounaise de football, l’executif dirigé par Samuel Eto’o, a toujours vu les sélections affiché des mauvais résultats, malgré des mesures prises pour le bien être des joueurs. Alors que nos sélections nationales, n’ont plus des problèmes de primes, de préparation des tournois, et des problèmes d’ordre logistiques, le résultats ont toujours été décevant.


Cependant, la lumière est venu des récent jeux de la Francophonie. Une compétition dont la fédération Camerounaise de football n’est directement pas impliquée. En effet, elle met juste la sélection nationale U20, à disposition du Comité National Olympique et Sportif. Au final, Yvan Kenmoe et ses poulains ont remporté l’or dans ce tournoi. Un succès qui marque le premier du football Camerounais, sous l’égide de Samuel Eto’o.

Absent lors la cérémonie d’accueil des vainqueurs, au siège de la fédération Camerounaise de football lundi dernier, Samuel Eto’o a promis de recevoir les Lions U20. De plus, le président de la FÉCAFOOT a décidé l’octroi d’une prime spéciale de 20 millions de FCFA à cette sélection, qui devient la première sélection de l’histoire du Cameroun, à remporter une médaille d’or aux jeux de la Francophonie.

More in Actualités

P