Sponsorisé

Faï Collins: “Nous voulons gagner chaque matchs”

janvier 16, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Malgré le fait qu’ils sont déjà qualifiés pour les 8èmes de finale de cette coupe d’Afrique des nations, les lions indomptables du Cameroun aborderont la rencontre de demain face au Cap vert avec un objectif bien défini: Terminer premier du groupe A et continuer à jouer au Complexe Paul Biya d’Olembe. Face à la presse ce dimanche, Faï Collins n’en dit pas moins. L’objectif est bien clair, gagné Chaque rencontres et montrer la qualité de l’effectif des lions indomptables du Cameroun:

Nous avons une équipe très compétitive, nous voulons gagner chaque matchs, nous améliorer chaque match donc l’ambiance est positive. Personne n’est satisfait de la qualification, nous voulons montrer plus et continuer de donner la joie au camerounais. Nous voulons continuer dans cette même atmosphère” a-t-il déclaré.

Interrogé l’envie du sélectionneur d’opérer quelques changements dans son onze de départ, le joueur du Standard liège a évoqué la motivation de tout les lions et la confiance qui reigne dans la tanière: “Tout le monde veut jouer, tout le monde veut montrer de quoi il est capable, bien que nous soyons qualifiés, nous voulons continuer à apprendre et surtout gagner pour renforcer notre confiance. Nous avons fait beaucoup d’erreur lors des deux dernieres rencontres et nous voulons corriger ces erreurs. Nous attendons avec impatience les 8èmes de finale. Si l’entraîneur veut apporter des changements, je pense que tout le monde est prêt à montrer quelques choses” a-t-il conclu.

Lire aussi: 👇👇👇👇