Le PSG est dirigé par les Qataris, Union nous ramène un Tchadien

septembre 14, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Pour la première fois depuis sa montée en Elite One en 1963, l’Union de Douala sauf changement de dernière minutes devrait évoluer en Elite two. Par conséquent, plusieurs chamboulements sont à observer dans l’organigramme du club au million de supporters et il est fort probable que Frank Happi perde sa place de président du conseil d’administration du club au détriment d’un Tchadien dont le nom revient avec insistance.

L’Union Sportive de Douala croit au maintien

L’Union sportive de Douala a terminé à l’avant-dernière place du groupe A du championnat Elite One du Cameroun. Avec cette position, le club de Douala est relégué en Elite two pour la toute première fois de son histoire. Cependant, rien n’est pour le moment officiel car, une lueur d’espoir est perceptible du côté du club au million de supporters. Il parrait possible que les Nassara Gamakai soit barragiste à cause d’Une affaire de fraude où Eding Sport de la Lekié est concerné. Ce recours est étudié au niveau des juridictions Sportives Camerounaise.

Frank Happi pourrait être remplacé par un milliardaire Tchadien

Néanmoins, il semble actuellement claire que Frank Happi sera relevé de ses fonctions de président du Conseil d’administration de l’Union qu’il occupe depuis près de 10 ans. Pour le remplacer, un seul nom revient avec insistance. Il s’agit du Tchaddien Wang Laouna qui est actuellement le maire de la Commune de Djamena. Ainsi pour la toute première fois, un expatrié dirigera l’Union de Douala qui souhaite s’inscrire dans la ligné du PSG qui est dirigé par les Qataris en France. Selon plusieurs source proche du dossier, le milliardaire tchadien est un fan inconditionnel de l’Union et a été reçu par le président du comité des sages du club Emmanuel Ngassi Happi.

Comme quoi, les choses se précisent et la prochaine assemblée générale du Club sera certainement le seuil de l’annonce officielle du tout nouveau président des Nassara Gamakaï.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Elite One: New Stars ménace la fédération camerounaise

Enable Notifications    OK No thanks