Les Camerounais ont certaines fois gâché la fête à Cristiano Ronaldo

septembre 15, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Mardi, c’était le retour de la ligue des champions avec en prime un match entre les Youngs Boys de Bernes et Manchester United. De plus, c’était aussi l’occasion pour Cristiano Ronaldo de faire son retour dans sa compétition préférée avec Manchester United, l’équipe dans laquelle il a glané son premier titre. Malheureusement pour l’astre de Madère, deux joueurs d’orignes camerounaises dont un international lui ont gâché la fête.

Pourtant, tout avait bien commencé pour Manchester United dans la rencontre. En effet, Cristiano Ronaldo ouvre le score des la 13ème minute avec un Ballon spécial de l’extérieur du pied de son compatriote Bruno Fernandez. Sur les pas de Samuel Eto’o, Jean 2 Makoun élément majeur de l’élimination du Réal Madrid en 2010 et autres tous buteurs face aux équipes du portugais, Moumi Ngamaleu vient gacher le retour de l’international portugais en ligue des champions avec son club. Il égalise sur un centre de Hefti à la 66ème minute.

Tout comme lui c’est un autre camerounais d’origine mais de nationalité Suisse Theoson Siebatcheu qui assomme les mancuniens. La Star s’incline et une nouvelle Fois les descendants de Rio dos Camaroes ont marqué leurs signes sur le chemin de de l’attaquant portugais. Lors du match retour à Manchester, un autre lion indomptable pourrait être présent et est encore plus redoutable que les autres: J-P Nsame.

Lire aussi: 👇👇👇👇

UCL: Après la victoire de son équipe, Moumi Ngamaleu se paye Ronaldo

Enable Notifications    OK No thanks