La situation de Samuel Eto’o fache énormément Roger Milla

Alors que nous avons vécu une belle cérémonie d’ouverture ponctuée par un succès des lions indomptables du Cameroun en ouverture de cette coupe d’Afrique des nations, une situation n’aurait pas plu à l’ambassadeur Itinérant Roger Milla.

En effet, alors qu’il vient d’être élu président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o a été ignoré par le protocole d’organisation de la cérémonie d’ouverture. Déjà absent lors de la réception du président de la Caf à l’aéroport de Yaoundé Nsimalen, Samuel Eto’o n’a non plus pas été aperçu à l’arrivée de Gianni Infantino à Yaoundé. Absent de la liste du protocole d’organisation, l’ancien capitaine des lions indomptables a vécu la rencontre au salon vip Plutôt qu’a la tribune présidentielle de quoi crée la polémique.

Très observateur de la situation, Roger Milla n’a pas mâché ses mots. Il s’est une nouvelle fois montré impitoyable et a attaqué le ministre des sports président du COCAN pour cette coupe d’Afrique des nations: «Nous n’allons pas accepter que le ministre continue de mettre notre collègue de côté comme il le fait depuis sa victoire sur Seydou Mbombo Njoya. L’ère de la gestion du football camerounais par les footballeurs est arrivée et nous n’allons pas nous laisser marcher sur les pieds de la sorte.» a déclaré le joueur africain du siècle.

Prêt des lions indomptables de bout en bout, le nouveau président de la Fécafoot n’a rien manifesté. Malgré le fait qu’il a été ignoré, il a gardé sa sérénité et s’est concentré sur la gestion de l’équipe nationale qui lui est très chère.

Plus populaire: Samuel Eto’o met fin aux problèmes de primes Aboubakar applaudit

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

vingt + 3 =