James Léa Siliki proche de rejoindre Allan Nyom à Madrid

Auteur d’une saison plutot moyenne avec le manque temps de jeu pour au Stade Rennais, James Lea Siliki pourrait changer d’air ce mercato et rejoindre la liga Espagnole. En effet, plusieurs medias Ibériques envoient le néo-international camerounais dans un club de la banlieue de Madrid.

Après avoir passé cinq (05) saison avec le groupe professionnel du stade de Rennes ou il a disputé prêt de 113 matchs pour 4 buts, James Siliki devrait quitter son club formateur. En effet, en manque cruel de temps de jeu (seulement 12 matchs cette saison) avec l’approche de la coupe d’Afrique des nations au Cameroun, le natif de sarcelle souhaite changer d’aire et négocie une sortie.

Ainsi selon le journal espagnol Marca très renseigné sur les equipes de la ville de Madrid, le CF Getafe aurait pour objectif de faire venir le joueur. En effet avec la fin de prêt de certains joueur comme Carles Aleña, le club de la banlieue de Madrid recherche un milieu de gauché dont les caractéristiques correspondent à ceux de du nouveau lions indomptables.

De plus selon le même média, les contacts sont avancés entre les deux parties et un transfert pourrait intervenir dans les prochains jours. Ainsi en cas de signature, il retrouvera son compatriote Allan Romeo Nyom qui évolue au CF Getafe depuis prêt de trois saisons.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Mercato: Pierre Kunde Malong signe au club grecque d’Olympiakos

Mercato: Samuel Oum Gwet signe au KV Mechelen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 3 =