MANCHESTER, ENGLAND - APRIL 22: (EXCLUSIVE COVERAGE) Anthony Elanga of Manchester United in action during a first team training session at Aon Training Complex on April 22, 2021 in Manchester, England. (Photo by Ash Donelon/Manchester United via Getty Images)

Antony Elanga plus proche de jouer pour la Suède que le Cameroun

Révélation de la fin de saison à Manchester United, Antony Elanga a honoré sa première convocation avec l’équipe Suédoise des moins de 21 ans il y a quelques semaines. Du côté du pays de Zlatan Ibrahimovic, le joueur semble plus motivé a défendre ce drapeau que celui du Cameroun qu’a porté son père.

Hauteur d’une bonne fin de saison avec Manchester United où il a inscrit 2 buts lors des deux derniers matchs, Antony Elanga a été convoqué pour la première fois en sélection espoir Suédoise. En effet, lors de la victoire 6-0 des Suédois U21 face au Luxembourg, le joueur d’origine camerounaise s’est illustré en inscrivant un doublé. Impressionnés par ses performances, les médias Suedois tels que FotbollSkanalen pousse pour une sélection du joueur en équipe A de la Suède.

Par ailleurs, le danger Cameroun plane dans la tête des Suédois. En effet née de Père ex-international Camerounais, le joueur de 19 ans peut à tout moment choisir le Cameroun qui est une option sérieuse pour sa carrière. Cependant pour le moment il parrait être Heureux de porter les couloirs du pays qui l’a vu grandir la Suède. En effet, lors du dernier regroupement il s’est montré motivé devant la presse:  « J’ai dit aux autres quand nous menions 5-0 que nous pouvons en faire cinq de plus. Quand j’avais le ballon, je voulais aller de l’avant tout le temps. »

Lire aussi: 👇👇👇👇

Antony Elanga marque son premier but en Premier League

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + 11 =