Patrick Mboma a évoqué la candidature de Samuel Eto’o

Alors qu’il a annoncé sa candidature à l’élection à la tête du comité exécutif de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o est sur beaucoup de lèvres des élites du football camerounais. Patrick Mboma après Bernard Tchoutang a évoqué cette candidature de celui qu’il considère comme étant le meilleur footballeur africains de l’histoire.

Invité au micro de Talent d’Afrique, Patrick Mboma a évoqué le football africain. Il a ainsi, été invité à donner sa pensée sur l’actualité de celui avec qui il a formé l’une des meilleures lignes d’Attaque de l’histoire du football camerounais qui est désormais candidat à la tête de la Fécafoot. Ainsi bien qu’il pense que: « Samuel Eto’o n’est pas un garçon timide et qu’ il lui restera à apprendre beaucoup de rouages.» Patrick Mboma valorise l’adaptation au monde de la politique de son ancien acolyte: «Au niveau de l’aspect politique, je pense qu’il a déjà des avancées qui peuvent être décisives. Ça fait beaucoup d’arguments pour Samuel Eto’o qui est le meilleur joueur du football africain.»

Néanmoins, il reste tout de même curieux de voir et comprendre comment l’ancien joueur du Fc Barcelone va s’y prendre si il est élu président et dirigeant du football camerounais «Il reste à comprendre comment en mode dirigeant il sera capable d’évoluer » a t’il conclu.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Fécafoot: Les grandes lignes de la candidature de Samuel Eto’o

Élection Fécafoot: Vers un duo Samuel Eto’o – Ivo Chi?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × quatre =