Sponsorisé

Fécafoot: Samuel Eto’o remplace Didier Banlock par Blaise Djounang

mai 24, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors qu’il a demissionné au cour de la semaine dernière, Didier Banlock a laissé le poste de Secrétaire Général de la fécafoot vacant. Après quelques jours de réflexion, le comité exécutif de la fédération vient de confirmer la nomination d’un numéro deux.

Suite a la démission de l’ancien bras droit de Samuel Eto’o, la fédération camerounaise de football a désigné un nouveau secrétaire général ce mardi lors d’une session ordinaire du comité d’urgence: “En raison de la démission de Monsieur Banlock Benjamin Didier le 18 Mai dernier et compte tenu des impératifs liés à la continuité de service, le comité d’urgence prend acte de ladite démission et approuve à l’unanimité des membres présents la nomination de Monsieur Djounang Blaise au poste de secrétaire général par intérim de la fécafoot.” Peut-on lire dans le communiqué de la fédération camerounaise de football signé par Samuel Eto’o.

Ce sera donc le troisième secrétaire général que connaitra la fédération camerounaise de football après seulement 6 mois de mandat de Samuel Eto’o. Avant la démission de Didier Banlock, Parfait Siki avait déjà jeté l’éponge du bureau du secrétariat général de la fédération.

Communiqué sur le remplacement de Didier Banlock



Lire aussi: 👇👇👇👇