
Alors qu’il a demissionné au cour de la semaine dernière, Didier Banlock a laissé le poste de Secrétaire Général de la fécafoot vacant. Après quelques jours de réflexion, le comité exécutif de la fédération vient de confirmer la nomination d’un numéro deux.
Suite a la démission de l’ancien bras droit de Samuel Eto’o, la fédération camerounaise de football a désigné un nouveau secrétaire général ce mardi lors d’une session ordinaire du comité d’urgence: « En raison de la démission de Monsieur Banlock Benjamin Didier le 18 Mai dernier et compte tenu des impératifs liés à la continuité de service, le comité d’urgence prend acte de ladite démission et approuve à l’unanimité des membres présents la nomination de Monsieur Djounang Blaise au poste de secrétaire général par intérim de la fécafoot. » Peut-on lire dans le communiqué de la fédération camerounaise de football signé par Samuel Eto’o.
Ce sera donc le troisième secrétaire général que connaitra la fédération camerounaise de football après seulement 6 mois de mandat de Samuel Eto’o. Avant la démission de Didier Banlock, Parfait Siki avait déjà jeté l’éponge du bureau du secrétariat général de la fédération.

Lire aussi: 👇👇👇👇
