Fécafoot: Le secrétaire général Didier Banlock démissionne

La fédération camerounaise de football semble faire de plus en plus de victime. Après la directrice du secteur marketing limogé, c’est autour du secrétaire général de la fécafoot de quitter de lui même ses fonctions.

Dans une lettre adressé à Samuel Eto’o et surtout aux membres du comité exécutif, celui qui était alors considéré comme un des hommes forts de Samuel Eto’o vient de démissionner. Déjà suspendu de toute signature des procédures liées aux finances de la fédération Didier Banlock semble ne plus se retrouver dans un environnement propice pour réaliser sa tache.

Dans sa lettre de démission, celui qui avait officié aux côtés de Seidou Mbombo Njoya toujours en tant que secrétaire général pointe du doigt les agissements du président: “Une administration visant le progrès au sein de la fédération ne peut se reduire à la danseuse du président qui semble être votre volonté” peut on lire dans son texte. Une démission qui arrive une nouvelle fois dans une maison où il semble difficile de suivre le rythme de Samuel Eto’o.

Lettre de démission du secrétaraire général de la fécafoot

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

11 + dix-huit =