Fécafoot: Nouvel echec juridique de Mbombo Njoya

septembre 10, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors qu’il avait suspendu le SG de la fédération Camerounaise de football, Mbombo Njoya a une nouvelle fois été battu au niveau d’une juridiction local. En effet, Benjamin Banlock d’être réintégré dans ses fonction par la Chambre de Conciliation et d’Arbitrage.

Après avoir déposé par le billet de ses avocats une plainte au niveau du CCA contre la fédération camerounaise de football, Benjamin Didier Banlock a eu gain de cause sur la Fécafoot. La chambre de conciliation et d’Arbitrage a rendu une décision demandant la réintégration du secrétaire général de la Fecafoot dans ses fonctions. Ainsi, selon plusieurs source proche du du dossier, le concerné aura en main cette décision dans les 72h. Ainsi, Il se rendra par la suite au siège de Tsinga accompagné des huissier de justices pour faire valoir ses droits et recuperer son poste pour le moment mis à la disposition de Parfait Siki.

Une situation inconfortable pour le président de la fécafoot Seidou Mbombo Njoya qui avait usé de tout ses moyens pour écarter Benjamin Banlock accusé de faute grave. Espérons que les dirigeants de la fédération se plieront cette fois-ci à la juridiction et respecteront la décision de la Chambre de Conciliation et d’Arbitrage.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Abdouraman détruit le président de la FIFA Gianni Infantino

Élections Fécafoot: Samuel Eto’o annonce qu’il fera forcing

Enable Notifications    OK No thanks