Samuel Eto’o: « J’ai relevé le défi pour donner le meilleur »

Élu président de la fédération camerounaise de football avec 43 voix contre 31 pour Seidou Mbombo Njoya, Samuel Eto’o devient le 17ème président de la fédération camerounaise de football. À l’issue de cette élection, l’ancien joueur de 40 ans a donné ses premières impressions:

Samuel Eto’o remercie les délégués pour leurs confiances

« À partir de lundi, nous commençons immédiatement les travaux pour s’assurer que notre football soit porter à des hauteurs plus élevées. Mon équipe et moi nous avons relevé le défi de donner le meilleur de nous même » a t-il introduit lors de sa prise de parole. Malgré la longévité de cette assemblée générale qui a débuté Samedi à 9h pour terminer dimanche matin aux encablures de 02h, Samuel Eto’o est resté lucide. Il a tenu à remercier tout ceux qui ont ont permis à ce qu’il soit élu aujourd’hui boss du football camerounais:

« Merci à tous d’avoir fait de moi le 17ème président de la fédération camerounaise de football. Je tiens à remercier tout les délégués de m’avoir accordé leur confiance et pour ceux qui n’ont pas voté en ma faveur comme Zacharie Wandja et Jules Denis Onana, je respecte vos choix. Je tends la main vers un travail collectif pour l’amélioration du football camerounais » declare le meilleur buteur de l’histoire des lions indomptables.

Il félicite le travail accompli par Seidou Mbombo Njoya jusqu’à présent

Enfin, vainqueur d’une élection qui au départ avait 8 candidats et s’est achevé par un mano à mano entre Samuel Eto’o et le président sortant Seidou Mbombo Njoya, l’ex-capitaine des lions à tenu à féliciter son adversaire du jour alors président sortant pour son travail: « Du fond du coeur, je remercie et apprécie mon frère aîné Seidou Mbombo Njoya pour l’incroyable travail accompli jusqu’à présent lors de son séjour à la fédération camerounaise de football. » A t-il conclu.

Plus populaire: Élection Fécafoot: Récapitulatif de l’assemblée générale élective

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze + sept =