Eto’o s’est exprimé lors de sa victoire dans la Sanaga Maritime

septembre 24, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Aujourd’hui, a eu lieu les élections départementales des délégués à la fédération camerounaise de football. Candidat dans la sanaga Maritime, Samuel Eto’o a vecu une belle journée et le succès de plusieurs de ses soutiens s’est exprimé pour une première fois depuis l’annonce de sa candidature.

Fidèle à lui même, l’ex-capitaine des lions indomptables n’a pas fait dans la dentelle pour exprimer son sentiment vis-à-vis de la situation du football camerounais. Il a critiqué la gestion catastrophique du football camerounais par son ancien ami et partenaire Seidou Mbombo Njoya. Par ailleurs il s’est montré très confiant quand à sa victoire finale.

En effet, Après son vote, l’ancien attaquant du FC Barcelone n’a pas caché son ambition de tourner la page que l’on vit dans le football camerounais depuis plus d’une dizaine d’années: « Dans quelques mois, j’espère que tous ensemble nous rendrons notre beau et cher pays fier d’avoir des frères qui se sont mis ensemble pour changer une histoire malheureuse » a déclaré le meilleur buteur de l’histoire de la coupe d’Afrique des nations.

Ainsi, « voilà la mission que nous nous sommes données, cette marche commence aujourd’hui (24 septembre…Ndlr), merci pour votre confiance » a-t-il conclu.

Résultat du vote

Président : Daniel Nyoma

1er Vice : Ihon Nyetam

2e Vice : Camille Ebongue

Délégués

1- Eto’o Fils Samuel

2- Ngassa Mbadi Pierre

3- Bonny Ebongue

Lire aussi: 👇👇👇👇

Fécafoot: Les grandes lignes de la candidature de Samuel Eto’o

Enable Notifications    OK No thanks