Etienne Eto’o passe des essais au Benfica de Lisbonne

Fils aîné de Samuel Eto’o et internationale U20 du Cameroun avec qui il a disputé la Coupe d’Afrique des nations Juniors, Etienne Eto’o Pineda pourrait entamer une nouvelle étape de sa carrière. En effet après une saison plutot discrète du côté des jeunes de Réal Oviedo, il est actuellement en essais du côté du Benfica de Lisbonne pour jouer avec la catégorie reserve du club d’Eseubio.

En effet, selon le media Espagnol Marca, le natif de Majorque a débuté les tests mardi avec l’équipe réserve du club portugais. Alors qu’il a brillé pendant la coupe d’Afrique des nations junior au mois d’Avril dernier. il a emis des espoirs au sein du mouvement footballistique du Cameroun pays où son père est considéré comme le meilleur de tout les temps. Avec deux réalisations et deux passe décisive dans le tournoi, il a su attirer quelques projecteurs sur lui malgré son très jeune age.

Désormais, Etienne Eto’o Pineda souhaite gravir les échelons et avoir un chemin plutôt honorable. Ainsi, alors que les essais paraient intéressant, il espère entamer une nouvelle étape au Benfica B tout espérant briller pour frapper à l’oeil de l’Équipe première.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Samuel Eto’o complètement écarté du Comité d’organisation de la CAN

Can 2021: Programme des lions et résultats du tirage sort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + onze =