Sponsorisé

Canon – Arta S7: La veritable raison pour laquelle le match est annulé

août 23, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

En pleine préparation du côté de Yaoundé, l’Arta Solar 7 a prévu jouer quatre matchs amicaux face à quatre équipes de la ville. Cependant, le match censé être le plus populaire face au Canon de Yaoundé s’est vu être annulé pour une absence d’accord financier.

Arta Solar 7 poursuit sa préparation du côté du centre technique de la Confédération africaine de football à Mbankomo. Après avoir disputé deux matchs amicaux soldés par une victoire 4-0 Face à Poumie Fc et un victoire dans la douleur 4-3 sur Renaissance de Ngoumou, le club de Djibouti affronte dans les prochains jours Apejes de Mfou.

Cependant le dernier match de préparation face Canon de Yaounde n’aura plus lieu car un accord financier entre les deux parties n’aurait pas été trouvé. Le Canon de Yaounde aurait établi une facture de plus de 1,7 millions de Franc CFA que le Champion de Djibouti s’est estimé incapable de payer.

Facture du Canon de Yaounde adressé à Arta Solar 7



Pour remplacer son parrinspatner, Rigobert Song et ses coéquipiers auront désormais à faire au club de deuxième division Fauve Azur.

Lire aussi: 👇👇👇👇

En France il y a le PSG, à Djibouti nous avons Arta Solar 7