Sponsorisé

Lambert Araina réalise une saison abouti et est proche de la sortie

juin 25, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Lambert Gueme Araina réalise une saison impressionnante dans le Coton Sport de Garoua. En effet, véritable buteur de l’équipe, l’attaquant de 22 ans est pour beaucoup dans le merveilleux parcours du club en compétition africaine. Ainsi avec ces performances, le jeune buteur attise convoitise et sera certainement le protagoniste du prochain mercato où plusieurs clubs négocient déjà un bond de sortie du joueur.

Auteur d’une saison impressionnante, Lambert Gueme Araina vit certainement sa dernière saison au sein du championnat du Cameroun. Alors qu’il est tout juste âgé de 22 ans, l’attaquant camerounais est certainement et de loin le meilleur footballeur du championnat Elite One. En effet, avec 9 buts et 4 passes décisives en Elite One, 6 buts et 4 passes décisives en coupe de la Caf et 2 buts en coupe du Cameroun, c’est le joueur le plus décisif du football camerounais à l’échelle local en ce moment.

De ces faits, ses performances attisent convoitise sur le plan international. En effet avec un profil de joueur technique rapide et adroit, Araina se caractérise aussi par son flaire et sa capacité à sentir les coups pour tuer les rencontres. De plus il a une excellente frappe de balle et un sens parfait de placement. L’Union de Berlin suit de prêt l’évolution du joueur qui pourrait de ce fait rallier la Bundesliga allemande. De même, le club autrichien du Rapide Vienne evoluant en Bundesliga autrichienne souhaiterait aussi s’attacher des services du meilleur buteur du championnat Camerounais. Une situation qui fera certainement monter le prix du joueur qui de part son talent ne coûtera certainement pas moins de 500 000€.



Lire aussi: 👇👇👇👇

Lambert Araïna est le joueur le plus decisif de la coupe de la Caf

Une absence de Toni Conceiçao qui interroge