PWD: Après le départ de David Pagou, le club explore deux pistes

La défaite en coupe du Cameroun face à Réal de Bertoua a fait des plumes du côté de la PWD de Bamenda. En effet quelques jours après cette défaite 0-1, le club de Bamenda a annoncé la fin du bail de David Pagou.

Arrivé au club il y a pratiquement 2 ans 10 mois, David Pagou a remporté le championnat national MTN Elite One au cour de sa première saison. Lors de sa deuxième saison, le technicien a remporté la Coupe du Cameroun avec le club de Bamenda les qualifiant ainsi pour la prochaine coupe de la Caf. Cette troisième saison qui vient de s’achever a été moyenne pour la PWD de Bamenda qui n’a pu se qualifier pour les play-offs pour le titre du championnat national MTN Elite One du Cameroun. La campagne en coupe du Cameroun s’est achevé à l’étape des 16èmes de finale avec une défaite 0-1 face Réal de Bertoua. Une défaite de trop pour la direction du Club qui a décidé de se séparer de David Pagou.

Seulement quelques jours après cette rupture entre les deux parties, le Club de Bamenda explore deux pistes toujours sur le plan local. Anicet Mbarga Foe plairait beaucoup à la direction du club de Bamenda. L’actuel entraîneur des Astres de Douala auparavant champion du Cameroun avec Eding Sport de la Lekié, représente l’option numero un de PWD de Bamenda pour remplacer David Pagou selon kick442. Ayant mené les brésiliens de Bepanda aux play-offs pour le titre, Anicet Mbarga Foé pourrait se voir séduit par le projet de PWD qui jouera sur le continent la saison prochaine. Olivier Nankam qui a dirigé Fovu club de Baham arrive aussi comme une option pour le club de Bamenda.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

11 + dix =