Connect with us

Elite One

Mercato: ISHOSA reclame 10 millions de FCFA pour Albert Tiku Egbe

Si ISHOSA FC est monté en Elite Two, c’est grâce à son jeune attaquant Albert Tiku Egbe, qui a illuminé la compétition de son talent.

Âgé de seulement 19 ans, Albert Tiku Egbe a été le protagoniste principal de la monté du club de la région du Sud Ouest du pays, en Elite Two. Déjà, dans le championnat de la région de Sud-ouest s’est démarqué. Le jeune joueur a inscrit 9 buts et délivré 8 passes decisives dans sa région. Sur les quatre matchs de barrages du tournoi régional, Albert Tiku Egbe a porté ses partenaires, sur ses épaules. Il a été élu trois fois homme du match sur ces quatre matchs dont celui de la finale.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

L’apothéose a eu lieu lors des interpoules 2023. Le jeunes démontré son grand talent aux yeux des populations de Yaoundé. Lors de ce tournoi qui a permis à ISHOSA FC de monter, Albert Tiku Egbe a inscrit 5 buts et délivré 3 passes décisives. Des totaux qui ont fait de lui, le meilleur buteur et le meilleur passeur du tournoi. Par conséquent, il a terminé meilleur joueur du tournoi.

Avec ces chiffres et ces performances, le joueur attise convoitise. Alors qu’on annonçait, l’intérêt de plusieurs clubs de première division, dont le nouveau promu Dynamo de Douala. ISHOSA FC ne souhaite pas brader son joueur. Il faudra payer au moins 10 Millions de FCFA, pour s’attacher des services du talent de 19 ans. Le Coton Sport de Garoua et autres sont donc prévenus.

More in Elite One

P