Connect with us

Actualités

Elite One – Play-offs : John Bosco Nchindo offre la victoire à YOSA face à Dynamo de Douala

Pour cette deuxième journée des Play-offs du championnat Elite One du Cameroun, John Bosco Nchindo a émerveillé le Stade annexe de la Réunification de Douala, dans le duel entre YOSA de Bamenda, et Dynamo de Douala.


Déjà buteur lors du succès de la première journée, des jeunes académiciens de Bamenda face à Gazelle de Garoua, John Bosco Nchindo a été spectaculaire ce jeudi, face à la Dynamo de Douala. Le joueur de 22 ans, qui est aussi passé chez le voisin PWD de Bamenda, a inscrit un triplé (Hattrick) dans ce match de la deuxième journée des play-offs du championnat de première division du Cameroun. Alors qu’il a ouvert le score à la 12e minute, il a vu Junior Kemajou égaliser pour les Bon Ba Job à la 30e minute.

Un but qui a revolté John Bosco Nchindo qui a inscrit son second but de la soirée juste avant la pause (1-2, 45e+2), avant d’inscrire un autre but qui represente son triplé juste après la pause (1-3, 50e). Un troisième but qui met YOSA de Bamenda à l’abri d’un retour rapide de l’equipe de Douala. Néanmoins, grace à un but de Benjamin Louké à la 72e min, Dynamo de Douala croit à un retour mais finit finalement par s’incliner (2-3) face aux académiciens de Bamenda.

Une deuxième défaite en deux matchs pour les poulains de Yves Clément Arroga qui semblent s’enfoncer dans une crise de résultats. Par contre, du côté de YOSA de Bamenda, c’est le carton plein. Les jaunes et vert compte 3 points et sont en tête à la différence des buts marqués.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P