Connect with us

Actualités

Elite One : Coton Sport de Garoua enregistre sa première victoire dans ces play-offs

Tenu en échec le week-end dernier, par Stade Renard de Melong (1-1), le Coton Sport de Garoua a fait mieux ce jeudi face à la Colombe du Dja et Lobo. Les champions du Cameroun se sont imposés, et ont certainement lancé la machine Coton Sport de Garoua.


Si la Colombe de Sangmelima avait bien débuté face à Canon de Yaoundé, en s’imposant (1-0), le jeu beaucoup trop défensif des poulain de Richard Towa n’a pas tenu la route face à l’équipe 18 fois championne du Cameroun. Yves Doh Moukoko et ses coéquipiers qui ne souhaitaient pas laisser s’échapper Victoria United ont assuré l’essentiel. Sur une merveilleuse passe décisive d’Aziz Bassane, Carlos Yougouda a inscrit l’unique but de cette rencontre pour les cotonculteurs.

Avec cette victoire (1-0), Coton Sport de Garoua compte 4 points et reste au contact des anglosaxons, Young Sport Academy (YOSA) de Bamenda et Victoria United qui comptent tous les deux 6 points. Colombe de Sangmelima reste bloqué à 3 points obtenu grace à sa victoire face au Canon de Yaoundé

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P