Elite One: Patient Wassou donne raison à Rigobert Song.

La saison n’a pas bien débuté pour Coton Sport Garoua de Patient Wassou. Après ses cinq premières rencontres du championnat Elite One, les Cotonculteurs ont eu du mal à décoller. Il a fallu certains réaménagements afin de voir le club de Garoua prendre son envole dans ce championnat.

Patient Wassou n’est pas étrange à ce revirement de situation de façon positive du Coton Sport de Garoua. Alors que sa convocation par Rigobert Song lors du dernier stage des lions indomptables avait fait énormément de bruit, le natif de Garoua confirme que le sélectionneur n’a pas eu tort

Déjà hauteur de 6 buts dans ce championnat Elite One, avec un triple et un doublé hier dans le match au sommet face à Eding de la Lekié, le Joueur de 18 ans demontre qu’il possède un énorme potentiel. Avec son coéquipiers Souaibou Marou, lui aussi international camerounais, ils représentent plus de 50% du retour au sommet du Coton sport de Garoua.

Alors que les lions indomptables entreront en Stage le 30 Mai prochain, il y a de forte chance que Patient Wassou soit de nouveau dans la tanière. Esperons qu’il confirme à nouveau devant Rigobert Song lors du stage des locaux qui aura lieu à partir de Lundi prochain afin de s’inscrire dans la continuité et la dynamique de l’équipe nationale seniors.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

6 + vingt =