Elite One: Le championnat se jouera uniquement dans quatre villes

Alors qu’une reunion a eu lieu ce matin entre les représentants de clubs, la fédération camerounaise de football et le comité transitoire d’organisation du championnat professionnel du Cameroun, d’importantes décisions ont été prises.

Annoncé avec 25 équipes et deux poules de 12 et 13 le championnat Élite One du Cameroun se jouera effectivement dans ce format. Si on annonçait dans la journée d’hier qu’il se jouera uniquement en une poule, la fédération camerounaise de football a maintenu le format à deux poules.De plus, la fédération camerounaise de foot a aussi décidé qu’il se jouera uniquement dans quatre villes.

Ainsi, Yaoundé, Douala, Limbe et Bafoussam seront les lieux où se joueront toute les 25 journées du championnat. La poule A recevra ses matchs dans les villes de Douala et Yaoundé tandis que la Poule B recevra ses matchs à Bafoussam et Limbe-Buéa. Les équipes comme le Coton Sport de Garoua, l’université de Ngaoundere seront logées aux frais de l’organisateur.

Enfin, récemment vainqueur de la coupe du Cameroun après sa victoire sur les Astres de Douala, il a été décidé que PWD de Bamenda représentera le Cameroun lors de la prochaine coupe de la Caf.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − dix-sept =