Sponsorisé

Elite One: La Présidence de la République impose la ville de Garoua

mars 24, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Le championnat Elite One du Cameroun a débuté Mercredi 16 Mars avec une affiche entre Bamboutos de Mbouda et PWD de Bamenda. Alors que la fédération camerounaise de football a décidé de faire jouer la compétition dans seulement quatre régions, la présidence de la République vient une nouvelle fois d’interférer dans les affaires du football camerounais.

Dans une lettre signée par le secrétaire général à la présidence de république Ferdinand Ngo Ngo, il instruit à la Fecafoot d’introduire la ville de Garoua pour le déroulement du championnat national: “J’ai l’honneur de vous faire connaître que le président de la république instruit d’intégrer la ville de Garoua sur la liste des sites d’accueil du championnat MTN Elite One du Cameroun 2021-2022” peut-on lire dans le courrier SG à la présidence de la république.

lettre du SG à la présidence à Samuel Eto’o

Une nouvelle fois, la présidence de la république décide de s’ingérer dans les affaires du football camerounais. Pour le moment concentré du côté de Douala avec les lions indomptables qui font face aux fennecs d’Algérie vendredi pour une place au mondial, Samuel Eto’o devrait certainement prendre une décision dans les tout prochains jours compte tenu de cette instruction du chef de l’État. La question que l’on se pose est bien que: “est-ce qu’il va ceder?”



Lire aussi: 👇👇👇👇