Connect with us

Elite One

Elite One: Historique, Union de Douala relégué en Elite two


On jouait ce soir pour le compte de la 22ème et dernière journée du Championnat Elite One du Cameroun avec à la clé un match pour l’histoire. En effet, battu 1-0 à du Côté de Bamenda, Union de Douala est pour la première fois de son histoire relégué en deuxième division.

Les résultats officiels sur le terrain du championnat Elite One du Cameroun sont tombés cette après-midi. Ainsi le fait majeur et surtout historique est la relégation de l’Union de Douala en deuxième division. En effet, Battu 1-0 par PWD de Bamenda pourtant maintenu, les nassaras Gamagai sont condamnés à jouer la saison prochaine en deuxième division. Un fait qui n’a jamais existé depuis a mise en place du championnat de première division au Cameroun.

Par ailleurs, dans la lutte pour la qualification des plays-offs pour le Titre, Fovu club de Baham est le grand vainqueur. En effet, avec sa victoire difficile 2-3 à Bandjoun contre Djiko Fc de Bandjoun, le club de Baham reste devant Bamboutos pourtant vainqueur de son match 0-2 face à l’AS Fortuna. Notons aussi la victoire importante d’Eding de la Lekié (1-5 face à Yaoundé II) qui lui assure le maintien. Dragon de Yaoundé quand à lui jouera la plays-offs pour le maintien avec sa défaite 1-2 face à stade Renard de Melong.



Lire aussi: 👇👇👇👇

Coton Sport de Garoua va réaliser un mercato fou

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Elite One

P