Connect with us

Elite One

Elite One: Canon de Yaoundé et son moyen début de saison

En déplacement à Douala, pour y faire face à Avion Académie du Nkam, le Canon sportif avait pour ambition d’engranger son premier succès dans le Championnat MTN Elite One 2022-2023.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Dans un imbroglio administratif dans le cas de certains recrues telle que Axel Ndzana (34 ans) dont l’enregistrement est bloqué par les Astres de Douala, le Canon est obligé de faire avec un plan B dans ce debut de saison. Ainsi, alors que le coach Bisseck avait pour ambition de composer une paire composée du joueur Astres de Douala et Yves Moukoko recruté en provenance de Eding Sport de la Lekié, il a dû utiliser Alexandre Fouda dans l’axe de sa défense aux côtés du très expérimenté ancien capitaine du vice champion du Cameroun.

Dans cette cacophonie, le Canon Sportif de Yaoundé a du mal à démarrer sa saison. En effet, après le nul et vierge lors de la première journée du côté de Yaoundé face Djiko FC de Bandjoun, le Canon de Yaoundé n’a pas reussi à s’imposer face à Avion du Nkam ce dimanche. Pourtant, après avoir ouvert le score par l’intermédiaire de Paul Henri Tchinkeu, le Canon de Yaoundé va se voir rejoindre par les locaux qui vont dans la foulée les cocontraindre à un partage des points.

Une autre contre-performance face à deux équipes pourtant supposées être taillés à la mesure du Kpakum. Il faudra vite réagir lors de sa prochaine rencontre afin d’eviter une crise dans une équipe qui a pour ambition de gagner un nouveau titre de champion du Cameroun 21 ans plutards.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Cliquez ici pour voir le classement du Championnat MTN Elite One 2022-2023

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Elite One

P