Connect with us

Actualités

Elite One : Aziz Bassane impressionne, Coton Sport fait pression sur les leaders

Après des debuts timides, le Coton Sport de Garoua semble désormais lancer, dans la chasse à son 19 titres de champion du Cameroun. Un chemin croisé avec le Canon de Yaoundé.


Le Kpakum a peut-être dit adieux au sacre tant attendu dans le championnat Elite One du Cameroun. Battu lors de la première journée, par Colombe de Sangmelima (0-1), et tenu en échec par Stade Renard de Melong (1-1), le Canon de Yaoundé espérait se relancer face au tenant du titre le Coton Sport de Garoua. Cependant, c’était sans compter sur la détermination des poulains de Daniel Breard qui ont une nouvelle fois fait preuve de maturité. En effet, comme lors des derniers play-offs, la solidité défensive du Coton Sport de Garoua impressionne.

Sur le plan offensif, les individualités font le job. Parmi eux, on a le jeune Aziz Bassane, qui depuis le début de ces play-offs nous présente tout l’étendu de son talent. Déjà passeur lors de la première journée et buteur lors du second match, on a une nouvelle fois pu la pleine messure de ses qualités, face au Canon de Yaoundé. Aziz Bassane a d’ailleurs inscrit un somptueux but des 40 mètres, pour permettre au Coton Sport de Garoua de faire le Break. Un but quu fait déjà le tour du pays.

Avec cette victoire (2-0), le Coton Sport (7 points) de Garoua prend provisoirement la tête de ces play-offs up du championnat Elite One du Cameroun. Daniel Breard et ses poulains suivront attentivement choc anglosaxon de la 3e journée qui mettra aux prise Victoria United (6 points) à YOSA de Bamenda (6 points).

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P