Connect with us

Elite One

Coton Sport: Deux internationaux attendus à Garoua

Avec des départs de Souaibou Marou, Kaïba Djawal et Che Fondoh Malone, au cours de la saison écroulée, Coton Sport de Garoua est dans l’urgence. Dans cette optique le club de Douala devrait enregistrer deux internationaux Camerounais.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Déjà sur les tablettes de Coton Sport de Garoua, avant et après son merveilleux Championnat d’Afrique des Nation 2021, Martin Ako’o Assomo avait finalement décidé de rejoindre le  FC Rica en Lettonie. Par la suite, l’ancien joueur du Canon de Yaoundé avait vu son transfert au FC Rica avorter. Par conséquent, Il avait alors fait un retour à l’AS Fortuna, club où il evolue depuis depuis deux saisons. Cette fois-ci, après une nouvelle approche, le joueur semble disposer à rejoindre le club champion du Cameroun. Selon nos sources introduites au club, Martin Ako’o Assomo est attendu à Garoua pour passer sa visite médicale et parapher son contrat.

Dans le même temps, Coton Sport de Garoua va aussi signer un autre international. Capitaine des Lions A’ du Canon de Yaoundé et international Camerounais (une sélection), Yve doh Moukoko à déjà atterri à Garoua. Le défenseur de 33 ans va signer son contrat dans les prochaines heures. Coton Sport de Garoua voit en lui le remplaçant idéal pour Che Fondoh Malone. On attend juste l’officilisation de ces deux transfet qui ne tarderait pas à arriver.

Pour rappel, qualifié pour la Ligue des Champions de la CAF, Coton Sport de Garoua affrontera un club Malien dans une double confrontation ce mois d’août. Deux rencontres qui compteront pour le premier tour préliminaire de cette C1.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

CAFCL : Coton Sport fera face à un club Malien

More in Elite One

P