Coupe du Cameroun: Coton porté par Araina se hisse en demi-finale

Les quarts de finales de la Coupe du Cameroun ont eu lieu hier dimanche sur divers terrain du territoire national. Ainsi porté par Lambert Araina, Coton Sport de Garoua sera present en demi-finale de coupe du Cameroun 2021.

La Coupe du Cameroun a profité de la longue trêve de plus de 10 semaines du championnat Elite One du Cameroun. En effet pendant cette longue perode de disette, la fédération camerounaise de football a sû rattrapé son calendrier de coupe du Cameroun. Ainsi, ce week-end, on jouait les quarts de finale de cette édition 2021 de la compétition.

Porté par Gueme Lambert a Araina une nouvelle fois buteur, le Coton Sport de Garoua a reussi a se hisser dans le dernier carré en s’imposant 2-1 face au Racing de Bafoussam. Ainsi qualifiée, les cotonculteurs croiseront Astres de Douala lui aussi qualifiés pour les demi-finales après avoir battu option Académie de Limbe 1-0.

L’Union de Douala malmené en Elite One sera lui ausdi de la partie. En effet, vainqueur de AS Dibamba, les Nassara Gamakai joueront en demi-finale le vainqueur de la rencontre Djiko FC de Bandjoun contre Avion Académie du Nkam.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Elite One: l’heure de la reprise a sonné

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − 12 =