Sponsorisé

Coton vs Astres

Coupe Africaine: Coton Exempt, Fovu jouera face à un gros.

août 13, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

La confédération africaine de football a procédé ce jour au tirage au sort des 1er tours préliminaires de la ligue des champions et la coupe de la Caf. Le Fovu de Baham et le Coton Sport de Garoua représentant du Cameroun respectivement en ligue des champions et en coupe de la Caf sont fixés sur leurs sorts.

Fovu de Baham aura forte à faire avec un gros morceau

Second de la Poule A du championnat Elite One du Cameroun, Fovu Club de Baham a été désigné comme le représentant du Cameroun en Ligue des champions de la Caf. Ainsi compte tenu de la mauvaise position du Cameroun et du club au niveau du Classement d’indice Caf, le Club de Baham entrera directement dans le bain d’entrer. Selon le tirage de la Confédération africaine de football, Fovu de Baham aura à faire au Club angolais Petro de Luanda. Ces matchs du premier tour préliminaire auront lieu les 10, 11 et 12 Septembre 2021.

Coton Sport de Garoua exempt du premier tour préliminaire de la coupe de la Caf

Dans le même temps, a eu lieu le tirage au sort de la coupe de la Caf au niveau de la confédération africaine de football. Ainsi, ce qui en découle de ce tirage est que le Coton Sport de Garoua ne jouera pas le premier tour. En effet, désigné comme représentant du Cameroun dans la compétition, le club de Garoua hauteur d’une bonne campagne jusqu’en 1/2 finale la saison dernière est exempté du premier tour. Ils joueront le vainqueur du match opposant l’AS Mangasports du Gabon à Orapa Utd de Tanzanie.



Lire aussi: 👇👇👇👇

Coton et Fovu sont les representants du Cameroun en Coupe africaine