Le programme chargé de match d’Arta Solar au Cameroun (officiel)

Alexandre song et l’AS Arta Solar 7 ont débuté leur préparation de la prochaine saison il y a quelques jours. Le club de Djibouti séjourne à Yaoundé et se prépare au centre technique de Bankomo qui a été mise à sa disposition par la fédération camerounaise de football. Le programme officiel de match amicaux du club a été publié avec à la clé pour clôturer un match amical face au Canon de Yaounde.

AS Arta Solar 7 fera face à un club Kenyan en tour préliminaire de la ligue des champions de la Caf

La confédération africaine de football a publié ce milieu de semaine le résultat du tirage au sort des tours préliminaires de compétitions africaines interclubs. Ainsi, qualifié pour la ligue des champions, l’AS Arta Solar 7 du Coach Thomas Libih et des joueurs Alexandre Song, Dani Nounkeu et désormais idriss Carlos Kameni entre en compétition des le premier tour. Ils affronteront le club Kenyan de Tuker FC entre le 10 et 12 Septembre prochain. Pour préparer cette compétition avec pour volonté de réaliser un beau parcour, le Club de Djibouti se prépare intensément au Cameroun où il aura dans les tout prochains jours quatre matchs de préparation.

Arta Solar 7 aura quatre gros matchs de préparation au Cameroun

La première rencontre aura lieu le mardi 17 août prochain du côté de Mbankomo au centre technique de la Caf à partir de 15h face à Poumie Fc. De même, toujours au centre technique de Mbankomo, AS Arta Solar 7 fera face à Apejes de Mfou le 20 Août toujours à 15h. Les 23 et 26 Août prochains, ils affronteront respectivement Renaissance Fc de Ngoumou et Canon Sportif de Yaoundé. Pour ces deux matchs, les lieux de horaires nous seront communiqués dans les tout prochains jours.

Idriss Carlos Kameni rejoindra le groupe aujourd’hui pour la dernière phase de préparation à Djibouti.

Par ailleurs en pleine préparation à Yaoundé, le club de Djibouti sera au complet avec l’arrivée prevu ce jour d’Idriss Kameni en provenance de l’Espagne. Selon Allez les lions, il rejoindra l’effectif aujourd’hui afin de terminer la dernière phase de préparation au Cameroun avant l’échéance de la compétition africaine.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Alexandre Song veut emmener Arta Solar à se préparer au Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze − 1 =