Sponsorisé

C’est Samuel Eto’o qui avait raison

mai 30, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Habitué à prendre parole lorsque les grands rendez vous se peaufinent à l’horizon concernant ses anciennes equipes, Samuel Eto’o a eu une nouvelle fois l’occasion de prendre parole avant la finale de la ligues des champions. En effet, dans un matchs qui opposait hier soir son ancienne équipe Chelsea à Manchester City dirigé par son ancien manager, l’ex-capitaine des lions indomptables a eu raison une nouvelle fois sur ses predictions.

Manchester City s’est incliné hier soir au stade Dragao de Porto 1-0 face aux blues de Chelsea lors de la finale de la ligue des champions 2020-2021. Une finale une nouvelle fois qui démontre qu’il est difficile de remporter la ligue des champions pour sa première arrivée finale. Cependant, invité sur un plateau télé Européen, Samuel Eto’o avait une fois de plus raison lorsque le résultat lui a été demandé, l’attaquant camerounais avait predit la victoire de Chelsea et y croyais:

« Je suis heureux de voir à nouveau mon ancien club de Chelsea se qualifier pour la finale de la Ligue des champions. Pour certains, Manchester City est le favori pour soulever le trophée, mais à mon avis, lorsqu’il s’agit d’une finale, il n’y a pas de favoris. Ce n’est qu’un jeu, donc tout est possible. Si les joueurs offensifs poursuivent leur progression des derniers mois, Chelsea n’a rien ni personne à craindre. Les Blues avaient changé de manager à la mi-saison lorsqu’ils ont remporté ce trophée en 2012. Le succès sur City en demi-finale de la FA Cup leur offre une autre raison d’y croire.» a-t-il martelé à la veille de la rencontre.



Par ailleurs, si pour divers observateurs, son choix provient de la haine envers Pep Guadiorla avec qui il n’avait pas de bon rapport au Fc Barcelone, ce choix pourrait aussi Provenir du fait que Samuel Eto’o a évolué à Chelsea entre 2012 et 2014 apres son aventure au Anzhi Mahkachkala où il touchait plus de 20 millions d’euros l’année.

Lire aussi 👇👇👇👇

Samuel Eto’o toujours dans la tête du vestiaire Blaugrana