Can 2022: Danger sur Olembe, Paul Biya va recevoir le président de la Caf

Le retard dans la livraison et l’arrêt des travaux au Complexe paul Biya d’Olembe ont créé récemment la colère du président de la république et le danger plane sur le déroulement de la compétition à Olembe. Dans ce sens, Arrivé au Cameroun tout à l’heure, le président de la Caf Patrice Mosepe va être reçu par le chef de l’État Paul Biya pour entretien.

Le Complexe multisport Paul Biya d’Olembe est un véritable casse-tête en vu de l’organisation de la prochaine coupe d’Afrique des nations. À l’heure actuelle, les travaux sont arrêtés et le chef de l’État aurait demandé des explications au SG à la présidence de la république. De ce fait des actions sont à entrevoir à partir de la semaine prochaine où les travaux pourraient reprendre dans un modèle de 24h/24. Selon infocameroun, 21 milliards sont les fonds qui seront débloqués par la Standard Chartel Bank pour relancer et accélérer la fin des travaux à Olembe pour une possible livraison totale du grand Stade d’ici novembre prochain.

Cependant pour calmer le jeu, le président Paul Biya devrait recevoir Patrice Mosepe, président de la confédération africaine de football (CAF). En effet, dans l’idée de la Caf, l’objectif est de déplacer la Poule d’Olembe et ses événements du Côté de Japoma. L’État du Cameroun souhaite le maintien de ces activités à Yaoundé et le Chef de l’État Paul Biya souhaite donner des garanties au patron du football sur le continent. Ainsi, les prochains jours seront donc déterminant pour le planning de l’organisation de la prochaine fête du football africain. Affaire à suivre….

Lire aussi: 👇👇👇👇

Mercato: Le FC Barcelone suit attentivement la Situation d’Onana

UCL: Après la victoire de son équipe, Moumi Ngamaleu se paye Ronaldo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 3 =