André Onana bloque son transfert vers l’Olympique Lyonnais

août 4, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors que ces derniers jours, on était tout proche d’un accord entre l’Ajax et l’Olympique Lyonnais pour le transfert du gardien international camerounais André Onana, celui-ci aurait bloqué son tranfert et paraît desormais réticent à l’idée de rejoindre le club français ce mercato d’été.

Il y avait déjà un accord entre Lyon et l’Ajax

Toujours considéré comme la cible numero un de Peter Bosz pour le poste de gardien de but, André Onana n’a toujours pas signé un contrat avec les Ghones. Pourtant, un accord a été conclu entre les dirigeants de l’OL et ceux de l’Ajax d’Amsterdam vendredi dernier. Ainsi, selon l’Équipe, Français et Hollandais ont trouvé un terrain d’entente pour un transfert avec une indemnité de transfert avoisinant les 6 Millions d’Euro.

Onana bloque son transfert pour une prime de signature

Malheureusement, les choses semblent avoir changé du côté du joueur qui il y a deux semaines était motivé à l’idée de rejoindre l’Olympique Lyonnais. Selon le média Hollandais le Telegraff, l’International camerounais bloque son transfert et souhaiterait négocier libre à partir du mois de janvier. En effet, en fin de contrat en Juin prochain du côté de l’Ajax, André Onana peut négocier en tant que agent libre pendant le prochain mercato d’hivers. De plus toujours selon le même média Hollandais, il viserait une grosse prime de signature en partant libre.

Néanmoins, selon l’équipe, Peter Bosz, qui espère aussi un attaquant et un latéral gauche en plus d’Onana, est encore en lien avec son ancien joueur (2016-2017) afin de le convaincre définitivement.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Enable Notifications    OK No thanks