En France il y a le PSG, à Djibouti nous avons Arta Solar 7

Le Paris Siant-Germain fait beaucoup parler le monde du football avec des recrutements de joueur de grande classe au sein de son écurie. En afrique, un ub de Djibouti semble s’inscrire dans la même dynamique. Actuellement en stage de préparation du côté de Yaoundé au Cameroun, le Arta Solar 7 continue d’enregistrer des renforts de poids.

En effet, après Alexandre Song et Danny Nounkeu la saison dernière, deux nouveaux joueurs de haut niveau ont déjà rejoint le groupe qui souhaite réaliser une bonne campagne en ligue des champions. Si l’arrivée d’Idriss Carlos Kameni n’est pas une surprise compte tenu de l’annonce faite par Alexandre Song dans les médias camerounais, l’ancien joueur de West Ham aussi coéquipier de Song Diafra Sakho a rejoint l’écurie du club de Djibouti. Les deux joueurs sont présents ce matin pour la séance d’entraînement du club à la veille de son match amical face à Poumie FC.

Champions de Djibouti et qualifiés pour la ligue des champions de la Caf, le club jouera dans le week-end du 10 au 12 Septembre prochain le club Kenyan de Tuker Fc lors du premier tour préliminaire de la compétition. Avec Thomas Libih comme entraîneur, Idriss Kameni comme gardien de but, Alex Song comme Milieu de terrain et Diafra Sakho comme attaquant, le Arta Solar 7 a considérablement renforcé chaque compartiment de son équipe avec des joueurs de grande expérience. Esperons que les resultats suivront et permettront aux dirigeants de récupérer ce grand investissement.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Le programme chargé de match d’Arta Solar au Cameroun (officiel)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − deux =