Connect with us

Actualités

La FECAFOOT reçoit 400 000 $ par an de la CAF.

Avant la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, le président de la confédération africaine de football le Dr Patrice Motsepe a reçu les présidents de fédération. Une reception au cours de laquelle, il a fait des révélations.


En effet, le boss du football africain a revélé que chaque associations nationales (Fédérations) membre de la CAF, dont la fédération camerounaise de football (FECAFOOT) reçoient un montant de la CAF pour le developpement des infrastructures. Il s’agit de la somme de 400 000 US$. Un montant qui represente un peu plus de 230 millions de FCFA. On se demande donc ce qu’a fait la fédération camerounaise de football de cet argent versé par la confédération africaine de football.

Depuis qu’ils ont pris la tête de la FÉCAFOOT, Samuel Eto’o et son executif n’ont que réalisé la rehabilitation et l’agrandissement du centre technique de la FÉCAFOOT basé au quartier Odza, sur le plan infrastructurel. Ainsi, avec cet annonce, on se dit que d’autres réalisations seront faites dans les tous prochains jours, donc la construction d’au moins un stade de proximité sur les 12 promis par Samuel Eto’o lors de sa campagne pour la présidentielle à la tête de la FÉCAFOOT.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P