
Le Maroc joue pour une place en coupe du monde ce mois de Mars où il fera face à la RDC dans une double confrontation tendue. Éliminé en quart de final de la récente coupe d’Afrique des nations, les lions de l’Atlas cherchent à avoir toute les forces vivent pour éviter de manquer le rendez-vous de Qatar 2022.
Absent de la coupe d’Afrique des nations à cause des difficultés et incompréhensions avec son sélectionneur national Vahid Halillodzic, Hakim Ziyech a été convoqué par la fédération royal marocaine pour retrouver la sélection. Alors que juste après sa non convocation pour la Can, le joueur de Chelsea avait annoncé sa retraite internationale, la FRM a tenté de le faire revenir.
Il a été une nouvelle fois clair dans sa décision et ne souhaite pas rejoindre les lions de l’Atlas. Il l’a annoncé dans un message sur Instagram et decline la possible convocation. Tout comme lui, le joueur de l’Ajax d’Amsterdam Mazraoui aurait lui aussi dit non à la fédération Royal marocaine et ne rejoindra pas les lions de l’Atlas du Maroc.

Lire aussi:
- La FÉCAFOOT sanctionne les clubs après saisine du SYNAFOC
- Frank Magri s’exprime sur le communiqué des Lions indomptables
- CAN U17 2025 : La pression déjà sur les épaules des Lions U17
- Liga 2 : Patrick Soko et Christian Kofane tous deux buteurs
- Norvège : Brice Ambina débute la saison en fanfare avec Valerenga
