Djibouti: Un ex-éléphant de Côte d’Ivoire rejoint Alex Song

L’Arta Solar-7 continue de recruter des joueurs ayant évolué dans les grands championnats de football au monde. En effet, avec pour ambition de remporter la ligue des champions de la Caf, le champion de Djibouti vient une nouvelle fois de signer un autre international d’une grande nation africaine.

Alexandre Song représente le début de ce projet monté par le président de l’Arta Solar-7 depuis deux ans avec une énorme ambition. Ainsi, après les internationaux camerounais Idriss Carlos Kameni et Danny Nounkeu, l’international Burkinabe Alan Traore et l’international Sénégalais Djafra Sakho, c’est au tour de l’international ivoirien Salomon Kalou de rejoindre Djibouti.

Âgé de 36 ans, après avoir passé un an du côté de Botafogo au Brésil, l’ancien joueur de Chelsea et du LOSC a signé son contrat avec le nouveau riche du continent africain: “Bienvenue dans la famille Arta Solar-7 mon frère Salomon Kalou. Tubas excellé tout au long de ta carrière, aujourd’hui tu rejoins l’équipe de tout les défis. Merci d’avoir accepter ce projet ambitieux de remporter la ligue des champions africaine et de redonner a notre continent qu’est l’Afrique ce qu’il nous a donné.” a déclaré Alex Song en guise de bienvenue à l’ex-éléphant de Côte d’Ivoire.

Plus populaire: Alex Song: “Messi ne prend aucune décision à Barcelone”

Pour rappel, malgré l’arrivée de certaine recrue la saison dernière, L’Arta Solar-7 n’avait pas pu traverser le premier tour préliminaire de la ligue des champions de la caf la saison dernière. Espérons qu’avec l’arrivée de Salomon Kalou, les choses seront différentes au cours de la prochaine saison.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 × 1 =