
Arrivé ce matin en compagnie de Samuel Eto’o en provenance du Qatar, le président de la CAF Patrice Motsepe aura une longue séance de travail sur le sol camerounais.
La journée prévu pour le président de la Caf
Peu serein compte tenu du déroulement de la prochaine coupe d’Afrique des nations, le Cameroun va retenir son souffle au cour de cette journée de Lundi. Alors qu’il est arrivé au Cameroun ce jour, Patrice Motsepe a une journée de travail chargée qui donnera certainement des nouvelles sur le déroulement de la Can 2021 au Cameroun. Tout d’abord il aura une grosse séance de travail avec le COCAN à son siège sis à Yaoundé. Ensuite une visite est prévue au chantier du Stade Paul Biya d’Olembe banlieue de la capitale Yaoundé.
Patrice Motsepe va rencontrer Paul Biya
Le plus important de cette visite est une réception par le plus haut membre de la nation. Alors que lors de sa récente visite on annonçait une colère du Président de la Caf de n’avoir pas été reçu par le chef de l’État, il aura une audience avec Paul Biya au cour de cette journée. Ce n’est que à l’issue de cette journée marathon que des indices nous seront données sur la tenue de la Can 2021 des Janvier prochain. Néanmoins à son arrivée à l’Aéroport de Yaoundé, Patrice Motsepe a maintenu son désir de faire de la Can au Cameroun la plus belle de l’histoire.
Plus populaire: Can 2021: Les 40 lions présélectionnés avec Clinton Njie et Sacha Boey
Lire aussi:
- OL – Manchester United : Le clash André Onana – Nemanja Matic, avant le quart de finale aller
- Vincent Aboubakar en coupe du monde des clubs ?
- Ligue Europa : André Onana confiant avant le déplacement de Man Utd à Lyon
- Italie : André-Frank Zambo-Anguissa vit sa meilleure saison en Serie A
- Égypte : Hossam Hassan refuse d’affronter le Cameroun en amical
