Sponsorisé

Barrages CM 2022: Le programme et l’horaire des rencontres en Afrique

mars 25, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Le continent africain sera en ébullition ce vendredi 25 Mars 2022 car on joue pour les barrages qualificatifs pour la coupe du monde Qatar 2022. Au menu, cinq (05) rencontres à hautes tensions dont un affrontement des deux derniers finalistes de la récente coupe d’Afrique des nations.

Ce sera donc au stade national du Caire que Mohamed Salah et les pharaons d’Égypte défieront leur bourreau de la récente finale de la Can. Aux alentours de 19h30 GMT, ils auront en face d’eux Sadio Mane et le Sénégal. Dans même temps, les aura lieu un gros derby de l’Afrique de l’ouest. Le Nigeria de Victor Osihmen aura un déplacement à Accra pour faire face au black Stars du Ghana.

Cependant, un peu plus tôt dans la journée, on aura droit à trois autres affiches. Dès 15H GMT, au stade des Martyrs de Kinshasa, La RDC qui rêve à nouveau de participer à la coupe du monde depuis les années 70, fera face aux lions de l’Atlas du Maroc présents lors de la dernière édition de la CM en Russie.



Ensuite, à 17H GMT, on aura droit à deux affiches. Le duel des aigles entre ceux du Mali qui reçoivent les aigles de carthage de Tunisie. Enfin dans une atmosphère électrique du Stade Japoma de Douala, les lions indomptables du Cameroun défieront les fennecs d’Algérie revanchards après leurs echecs lors de la récente coupe d’Afrique des nations sur cette même pelouse.

Lire aussi: 👇👇👇👇