Les Lions indomptables du Cameroun sur FIFA 23
Les Lions indomptables du Cameroun sur FIFA 23

Jeux Vidéos: Le Cameroun, L’Algérie.. de retour sur FIFA 23

Le plus célèbre des jeux de simulation de de football FIFA prépare deja ses prochaines nouveautés. Alors que la saison 2022-23 arrive à grand pas, les nouvelles mis à jours qui seront présentes dans la nouvelle sortie du jeu FIFA 23 continuent d’être annoncées.

Dans cette optique, absent du jeu FIFA depuis le FIFA 21, la sélection nationale du Cameroun fera son retour sur le simulateur de jeu de football. L’annonce a été faite hier par befoot FIFA généralement très renseigné sur les nouveautés liées à ce jeu. Le Cameroun ne sera pas le seul pays qui verra sa sélection de retour sur le jeu au cour de la prochaine année.

En effet, on note également le retour de plusieurs sélections africaines. On peut citer en l’occurrence l’Algérie, le Sénégal, la Côte d’Ivoire, le Ghana, l’Égypte, le Maroc et le Nigéria qui eux aussi feront leur retour dans le célèbre jeu généralement le plus demandé au monde. Aucune des 32 équipes qualifiées pour la coupe du monde ne se voit exclu pour cette nouvelle sortie. Annoncé par son CM “présent” dans le célèbre jeu PES, le Canon de Yaoundé n’apparaîtra pas par contre sur FIFA 23.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

deux × 4 =