Connect with us

Actualités

Zambo-Anguissa: « Je cours plus en sélection qu’en club »

Le Cameroun fera face au Brésil vendredi soir pour le compte du dernier match de poule de la coupe du monde Qatar 2022. À la veille de cette rencontre, André Franck Zambo-Anguissa s’est présenté face à la presse lors de la conférence d’avant match.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Critiqué sur son attitude en sélection Zambo-Anguissa a mis les choses aux claires

Le joueur du Napoli a évoqué les critiques sur son apport en sélection: « Ils disent des choses qui ne sont pas forcément vrais. Je ne sais pas comment vous regardez les matchs mais sachez que quand on vient jouer en sélection, on vient jouer avec le coeur. Excusez-moi de le dire mais, vous ne pouvez jamais comparer un joueur qui joue en sélection à un joueur qui joue en club car, ce ne sont pas les mêmes coéquipiers, les mêmes stades et les mêmes conditions. Quand je viens pour l’équipe nationale, je m’en fous de tout car, je viens jouer avec le coeur et l’envie de donner tout ce que j’ai. Si vous regardez mes statistiques, vous verrez que je fais plus de courses en équipe nationale qu’en club. Je suis Zambo Anguissa, j’essaie tout le temps de donner le meilleur de moi et les coachs ils le savent. Je ne suis pas un tricheur » a-t-il déclaré.

Le joueur du Napoli pense qu’il faut rester focus sur soit même pour éviter les regrets

Sur la rencontre ultra decisive de demain, André-Franck Zambo-Anguissa pa rassuré et déclaré: « Ce sont les moments qu’il faut vivre. C’est vrai ils ont des grands joueurs qui jouent dans des tops clubs. Mais il va d’abord falloir prendre du plaisir, car après tout c’est le football. On donnera tout pour que quoi qu’il arrive on ait pas de regret. » Sur la dependance avec la rencontre entre la Suisse, André-Franck pense: « qu’il faut se focaliser sur nous et ne pas regarder ce qui se passe de l’autre côté. On doit essayer d’obtenir les trois points de notre côté » a-t-il conclu. Camerounais et brésiliens s’affronte vendredi soir à 20H heure de Yaoundé.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P