Connect with us

Actualités

Rigobert Song: « Le Brésil? C’est le match le plus attendu »

Face à la presse ce jeudi, pour la conférence de presse d’avant match entre les Lions indomptables du Cameroun et la séléçao du Brésil, Rigobert Song a parlé de la situation des Lions indomptables.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Alors que la sélection nationale doit impérativement s’imposer dans cette rencontre ultra importante, pour espérer passer en huitièmes, le sélectionneur-manager des Lions croit en son groupe et espère avoir des améliorations demain soir: « C’est le match le plus attendu. Chaque équipe a encore ses chances dans ce groupe. Nous nous préparons dans l’idée de traverser le premier tour. C’est vrai que le Brésil a l’avantage d’être déjà qualifié mais nous allons nous concentrer sur nous-mêmes, sur notre comportement. C’est la finale pour nous. Le résultat est important. Mes joueurs sont capables de le faire s’ils font attention à certains détails. On leur demande d’être toujours concentrés. Demain on va corriger nos erreurs, on sera plus disciplinés et déterminés. »

Par ailleurs, alors qu’il est resté muel depuis le début la compétition, et qu’il n’a pesé sur aucune rencontre, Karl Toko-Ekambi vit un moment difficile dans la compétition. Néanmoins, Rigobert Song garde la confiance en son joueur qui devrait une nouvelle fois certainement débuter demains soir: «  Toko Ekambi est un joueur très important pour nous. Je crois qu’il a besoin de confiance. Demain, il pourra montrer un autre visage. » a-t-il confié.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P