Connect with us

Actualités

Thomas Müller: « Choupo-Moting est un joueur très important »

Après s’être imposé à l’aller (0-1), sur la pelouse du Parc des Princes, le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain se donnent rendez-vous pour la manche retour du huitième de finale de la ligue des champions. Occasion pour Éric Maxim Choupo-Moting de briller face à son ancien club.


En effet, le vice-capitaine des Lions indomptables du Cameroun lors de son dernier passage au OSG a vécu des moments difficiles. Moqué certaines fois par une grande partie des supporters parisiens visiblement irrespectueux, Éric Maxim Choupo-Moting arrive dans cette rencontre en danger permanent du Bayern Munich. Vivant certainement la meilleure saison de sa carrière dans un top club à pression, le natif d’Hambourg a gagné le respect des fans du plus grand club d’Allemagne, et surtout un grand d’Europe au dessus du Paris Saint-Germain.

De plus, il a aussi gagné la reconnaissance de ses coéquipiers qui n’hésitent pas de l’encenser et mettre en avant ses qualités. « Je n’ai pas vécu ce temps où les gens se moquaient de lui au PSG. Ceux qui ont fait cela, ils ne connaissent pas le foot. Il marque des buts et à Paris, il aurait pu avoir plus de temps. Chez nous, il est un joueur très important. » a déclaré Thomas Muller hier en conférence de presse d’avant match.

Déjà double buteur en 2021 avec le Bayern Munich face au Paris Saint-Germain en quart de finale de la ligue des champions, Éric Maxim Choupo-Moting malgré son bon match n’a pas scoré à l’aller le 14 février dernier. Néanmoins, il espère se montrer décisif ce mercredi afin de confirmer son statut d’attaquant numéro un du Bayern Munich.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P