Connect with us

Actualités

Stade Rennais: Karl Toko-Ekambi inscrit un doublé.

Lors de la réception de l’ESTAC Troyes, le Stade Rennais à compter sur Karl Toko-Ekambi. L’attaquant a inscrit un doublé dans cette rencontre de la 35e journée du Championnat de France Ligue 1.


Aligné d’entrée dans le dispositif tactique de Bruno Genesio, le Lion indomptable a régalé le Rhoazon Park. Karl Toko Ekambi a été l’homme de la situation lors de la victoire de Rennes ce samedi contre Troyes (4-0). Bien lancé par Theate (14e), les bretons ont déroulé après l’heure de jeu. Ainsi, grâce à des réalisations signées Bourigeaud (65e) et un doublé de Toko Ekambi (71e, 74e), ils ont détruit l’ESTAC Troyes en passant devant avec un avantage de 4-0.

Prêté par les bretons en provenance de l’Olympique Lyonnais en janvier, l’attaquant de 31 ans a ainsi marqué son premier doublé avec le stade de Rennes, ses 2e et 3e buts de la saison pour les Bretons. Par ailleurs, ces buts lui permettent de porter son nombre de but à 7 cette saison en Ligue 1. 

Entre autres, si Toko Ekambi a brillé dans cette rencontre, son compatriote Christopher Wooh a regardé la rencontre depuis les tribunes. Le défenseur camerounais ne figurait en effet pas sur la feuille de match. Avec cette victoire, les Rouge et Noir reviennent à seulement un petit point de Lille. Troyes est condamné et retourne en Ligue 2 avec cette défaite de trop.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P